CHRISTINE LEGRAND, THÉRAPEUTE ÉNERGÉTICIENNE

UN PARCOURS DE VIE ATYPIQUE

Je suis Christine Legrand, thérapeute énergéticienne, après un long chemin parcouru seule, je suis aujourd’hui une femme épanouie et affirmée.

J’ai créé mon cabinet A l’Escale de Soi en 2017 situé à la Crau où j’accompagne les personnes dans l’amélioration de leur mieux- être physique et émotionnel en utilisant le magnétisme et la lithothérapie.

Je me suis toujours intéressée au développement personnel et aux thérapies énergétiques : magnétisme, lithothérapie….

Mon expérience de vie m’a amenée à développer toutes les richesses de l’univers de l’énergétique en me formant notamment à la Bioénergie Quantique crée par Yannick Vérité qui comprend la bioénergie, la kinésiologie psycho-émotionnelle et la canalisation.

Pourquoi j’ai choisi de m’orienter vers l’épanouissement de la femme ?

J’ai vécu, voire subi, 25 ans de vie commune avec un homme qui ne m’apportait ni affection, ni intérêt, ni soutien dans mes projets professionnels. J’étais l’ombre de moi-même.

Cette souffrance intérieure, je l’ai compensée en partie par la nourriture d’où une prise de poids importante qui m’a fait oublier la mise en valeur de mon image, perdre l’estime de moi, le respect de moi, la confiance en moi et la considération de qui j’étais.

Afin d’échapper à ce quotidien, je mets en place mon premier projet le « Beauty Truck », un institut de beauté itinérant, que je fais vivre pendant 2 ans et demi. C’est grâce à cette activité que je prends conscience que je possède un degré important de magnétisme. Ma reconversion professionnelle dans l’énergétique prenait tout son sens. Le cabinet énergétique A l’Escale de Soi naissait.

Sur le chemin de la Bioénergie Quantique

La Bioénergie Quantique m’a permis d’aller chercher les causes et les sources de mes maux physiques et émotionnels, à mieux comprendre mon fonctionnement et les schémas que j’ai pu mettre en place durant des années, les injonctions et conditionnements sociétaux, familiaux, les peurs et croyances personnelles, les mémoires bloquantes transgénérationnelles et karmiques.

Un travail personnel long, perturbant mais épanouissant !

A travers ces différentes approches, la Bioénergie m’a permis de me révéler, je me suis redécouverte, j’ai pris conscience de mes forces, de mes ressources, de mes capacités et de mes valeurs.

Aujourd’hui, j’ai repris mon pouvoir personnel, je suis heureuse et épanouie dans ma vie de FEMME.

Cette formation m’a donné les outils pratiques pour pouvoir Vous accompagner Mesdames sur le chemin de l’épanouissement.

Cette pratique de soin permet de vous prendre en charge dans votre globalité sur un plan physique, énergétique, émotionnel, mental, spirituel, transgénérationnel et karmique afin de vous libérer de tous vos blocages inconscients et physiques.

A l ’Escale de Soi, révélatrice de la femme en soi  !

Besoin d’échanger sur les prestations proposées ou d’un conseil ?