Votre Thérapeute énergétique corporel vous accompagne

1/ le thérapeute énergétique corporel ne formule pas de diagnostic et ne fait jamais suspendre un traitement médical  et ne s’oppose pas à une intervention chirurgicale.

Le thérapeute énergétique corporel est présent pour compléter la médecine conventionnelle.

2/ le thérapeute énergétique corporel  ne vous  suggère jamais d’interrompre le suivi médical, les examens ou les investigations nécessaires à déterminer ou préciser la /les cause(s) de votre maladie.

3/ Le thérapeute énergétique corporel  si il  juge nécessaire dans votre  intérêt et pour assurer votre sécurité, il vous adressera à un médecin mieux à même de traiter son cas avec toute la compétence nécessaire.

4/  Le thérapeute énergétique corporel ne divulgue les résultats de son intervention qu’avec votre assentiment.

5/ le thérapeute énergétique corporel est tenu de respecter le secret professionnel et d’observer la plus grande discrétion en toutes circonstances.

6/ Le thérapeute énergétique corporel, se fait un devoir de vous apaiser, soulager ou atténuer vos douleurs et souffrances. Le thérapeute énergétique corporel n’a jamais la prétention de dire qu’il peut guérir et s’interdit toute promesse illusoire de guérison.

7/ le thérapeute énergétique corporel, rééquilibre, revitalise votre corps en apportant de l’énergie là où il en manque, il insuffle une nouvelle énergie afin de vous d’aider.

8/ Dans l’exercice de sa profession, le thérapeute énergétique corporel ne surestimera ni ses compétences, ni ses possibilités. Cette attitude vous  garantit  l’innocuité de son action, celle-ci demeure strictement complémentaire de l’acte médical.

Me contacter

Je ne suis pas là pour le moment. Mais vous pouvez m'envoyer un email et je reviendrais vers vous, dès que possible.

Not readable? Change text. captcha txt