Comment couper ou barrer le feu ?

Les «coupeurs de feu», également magnétiseurs, vous  soulage  de la souffrance des brûlures. Couper le feu est  en lien direct avec le fait d’avoir un certain degré de magnétisme. Nombreux coupeurs de feu exercent leur pratique à travers la France.

Que font les coupeurs de feu ?

Les coupeurs de feu appelés aussi barreurs de feu ont pour capacité de stopper la douleur et les « dommages » causés lors d’une brûlure (feu, coup de soleil, piqûres d’insectes…ou un traitement de radiothérapie.)

La brûlure doit être récente, plus le « soin » est immédiat mieux c’est car le coupeur de feu stoppe la brûlure ainsi que la douleur dûe à celle-ci.., il ne la guérit pas. C’est à dire qu’il ne pourra pas faire disparaître une brûlure ou une cloque, il peut par contre stopper le feu et donc empêcher la venue de celle-ci et favoriser la cicatrisation.

Le barreur de feu positionne ses mains au-dessus de la brûlure. Il n’y a pas de contact entre la brûlure et les mains.

Les coupeurs de feu peuvent exercer à distance, Il suffit de lui indiquer votre nom, prénom, date de naissance et l’endroit de la brûlure…

Nombreux disent que la douleur disparaît instantanément après le soin à distance ou au bout de quelques minutes.

Il faut savoir que la douleur disparaît assez rapidement grâce à l’action du coupeur de feu, et en ce qui concerne la cicatrisation celle-ci est de meilleure qualité

Les coupeurs de feu sont-ils reconnus au niveau hospitalier ?

Certains hôpitaux collaborent avec des personnes pouvant stopper le feu. Il existe en effet quelques hôpitaux qui proposent une liste de coupeurs de feu à leurs patients notamment dans plusieurs centres hospitaliers en France.

Bien entendu, les coupeurs de feu ne remplacent pas un médecin. Faite appel à votre médecin après avoir coupé le feu, surtout si la brûlure est grave.

Le coupeur de feu vient en complément de l’action du médecin en soulageant la douleur et en favorisant la cicatrisation.

Déroulement d’une séance de barrage de feu  au cabinet :

Vous serez allongé sur la table de soin, je pratique l’imposition des mains au-dessus de la brûlure.

Selon les causes et les dommages de la brûlure, il peut être nécessaire d’effectuer  plusieurs séances.

Déroulement d’une séance à distance :

« L’énergie suit la pensée »

Votre nom, votre prénom et votre date de naissance ainsi que l’endroit de la brulure  sont nécessaires pour couper le feu à distance. Selon vos besoins, il peut être nécessaire d’effectuer plusieurs séances, dans ce cas, nous planifions les jours et les heures de mes interventions. Avant de commencer, je vous appelle pour vous informer que le soin va débuter. Une fois que j’ai terminé, je vous rappelle afin que vous me fassiez part de votre ressenti.

Me contacter

Je ne suis pas là pour le moment. Mais vous pouvez m'envoyer un email et je reviendrais vers vous, dès que possible.

Not readable? Change text. captcha txt